Engagés depuis 2002

Ados Job a été créée en 2002 par un groupe de cinq étudiants. Depuis l'association n'a cessé de grandir, tout en restant fidèle à ses valeurs de base et sans perdre de vue sa mission: aider les jeunes à trouver un petit job en parallèle à leurs études.
2012
Campagne "Chasse aux jobs" en Suisse romande. En mai lancement du nouveau site de l'association avec des nouvelles rubriques (stages, bénévolat, apprentissage, blog).

Le Comité est entièrement renouvelé. Les statuts de l'association sont révisés à l'occasion de l'Assemblée générale du début d'année. Le site d'Ados Job est entièrement reconstruit par l'entreprise Oxima.

2011
L'association passe le cap des mille annonces publiées par année. En novembre, le Comité décide de créer un poste de Direction à 40% et vote un budget extraordinaire pour la refonte totale du site.

2010
Premières réflexions concernant le futur de l'association. Le Comité a pour mission de péréniser la structure. Différents groupes de travail sont créés.

2009
Lancement d'un service de coaching gratuit à Lausanne par Elisabeth Holm.

2008
Participation au Salon des étudiants de Lausanne avec des simulations d'entretien d'embauche et l'animation d'un débat sur le financement des études. En octobre, Ados Job franchit la barre des 25'000 membres inscrits.

2007
Lancement du blog. Des articles écrits pour les jeunes par les jeunes.

2006
Ados Job coordonne les inventaires des principaux centres commerciaux Manor de Suisse romande. Près de 1'500 personnes sont ainsi recrutées et formée par l'association. Collaboration avec le Paléo Festival dans le cadre du recrutement des bénévoles du festival.

2005
Première refonte du site par un étudiant du Gymnase de Burier. Lancement en fin d'année de la nouvelle version.

2004
Lancement du site adosjob.ch. Adecco, Nestlé et la Banque cantonale vaudoise sponsorisent l'association.

2003
Submergée par la demande, l'association suspend momentanément ses services à la recherche de solutions alternatives. RUAG SA est contactée et accepte d'affecter gratuitement un apprentis au développement du site d'Ados Job. Première collaboration avec le Montreux Jazz Festival pour le recrutement de bénévoles pour la manifestation.

2002
Création de l'association au Gymnase de Burier (VD). Face aux difficultés rencontrées par ses camarades à trouver des petits jobs, un groupe d'étudiants, sous l'impulsion de Camille-Angelo Aglione, décide de se réunir et aller démarcher les employeurs de la région. Le Comité fondateur se compose de Amina Abdulla, Camille-Angelo Aglione (Prés.), Florim Bajramovic, Jane Kammer, Marta Batista Dos Santos et Philippe Choffat.