Mercato estival: les deux recrues d'Ados Job

Associations
28 Août 2017
L'association Ados Job a été active lors du recrtuement estival!

Saïd et Ronan sont désormais deux membres actifs de l’association et deviennent co-responsable du pôle communication. Ça bouge chez Ados Job ! Qui sont-ils ?

Nos deux nouveaux responsables de la communication dans nos locaux

Saïd et Ronan se sont déjà découverts un certain nombre de points communs : ils ont, par exemple, tous deux un parcours estudiantin en Sciences humaines et sociales et possèdent un fort intérêt pour le bénévolat.

Ronan confie « J’ai toujours admiré les volontaires et ai tout de suite été séduit par la mission, la structure et l’équipe d’AdosJob. C’est une petite association faisant déjà de grandes choses et qui a un potentiel de développement encore plus important ». 

Saïd nous confie « Etant étudiant et pour avoir fait plusieurs jobs d'étudiants, je comprends parfaitement la mission d'adosjob, alors c'est tout à fait normal pour moi d'apporter ma contribution dans un secteur d'activité que j'aime bien, qui est la communication».

Nos deux nouvelles recrues ont grandi à l’étranger et vivent en Suisse depuis plusieurs années. 
Ils auront pour tâches principales : 

  • Donner plus de visibilité et d’attractivité aux missions et besoins d’Adosjob sur l’ensemble des canaux de communication
  • Développer des partenariats ainsi que les relations avec les recruteurs

Créatifs et innovateurs, ils partagent le même sens de la rigueur.

Toute l’équipe d’Ados Job souhaite un excellent succès à Saïd et Ronan afin qu’ils relèvent les challenges qu’ils se fixeront.

Vous aimerez aussi